Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
Publicité
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
25 septembre 2009

Le moulin Peugeot ZEST

ZEST_FRAISE_18_DUO_gZEST_PRUNE_18_DUO_gZEST_ORANGE_18_DUO_g

Commander sur le site marchand
boit

Livraison 48/72h colissimo suivi / Paiement sécurisé logo_paypal


Nouveaux dans la gamme des moulins électriques Peugeot, le moulin Peugeot Zest est disponible en 3 couleurs PRUNE , FRAISE et ORANGE. Il est équipé des moteurs et des mécanismes haut de gamme Peugeot montés aussi sur nos modèles Onyx, Rennes, ELIS et Zéphir.

Vendus séparément ou en duo, tous nos moulins électriques Peugeot sont présentés dans des coffrets Peugeot avec un manuel d' utilisation et différents accessoires suivant les modèles. Ils sont ensuite livrés avec une pochette luxueuse Peugeot munie de 2 cordelettes et d' une pastille de fermeture pour fermer la pochette: un vrai paquet cadeau pour offrir.

Le moulin Peugeot à poivre ZEST offre la possibilité d' obtenir plusieurs tailles de grain moulu par un réglage de la mouture qui se fait par une molette placée sous le moulin. Le moulin Peugeot ZEST allie la tradition de qualité de fabrication Peugeot à des innovations de design et d'ergonomie. Un interrupteur sensitif, un corps dans une matière douce et agréable au toucher pour une meilleure préhension. Une forme originale avec sa boucle de préhension pour une hauteur totale de 18 cm et des couleurs "in" donne à ce nouveau moulin une aspect très séduisant.

CARACTÉRISTIQUES

Mécanismes : Peugeot spécifiques pour moulin à sel et à poivre respectivement
Réglage de la mouture pour le moulin à poivre par molette placé sous le moulin Peugeot
3 couleurs au choix : prune, fraise, orange.
Taille du moulin: 18 cm

Garanties:
Garantie Peugeot à vie sur le mécanisme
Garantie Peugeot 2 ans sur le moteur

Moulins électriques livrés dans les coffrets carton, avec toutes les informations relatives à leur utilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> <br /> Je me permet de venir vers vous je possède le moulin électrique de marque Peugeot j'ai perdu l'interrupteur. <br /> <br /> Serait-il possible de me livrer un.<br /> <br /> Merci de prendre ma demande en considération. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Colette Houeix <br /> <br /> 06 75 67 97 79
S
J’ai essayé de nettoyer mon moulin avec de l’alcool et d’autres produits sans succès <br /> <br /> La paroi du moulin colle toujours .<br /> <br /> Je ne me sers plus de ce moulin. La garantie à vie ne sert à rien dans ce cas.<br /> <br /> Quelle honte pour la marque Peugeot .<br /> <br /> Tout à fait déconseillé.
M
Cela se nettoie super a l'alcool ménager et la partie collante est enlevé donc lisse et propre .
S
Idem pour moi, les moulins deviennent inutilisables! Quelqu'un a trouvé une solution?
P
Moi aussi j'ai le même problème. Impossible à utiliser. Y-a-t'il une solution? Peut-on remplacer les couvercles?
Publicité