Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
Publicité
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
25 septembre 2009

Le moulin Peugeot Onyx

moulin_onyx_duo_g

Commander sur le site marchand
boit

Livraison 48/72h colissimo suivi / Paiement sécurisé logo_paypal


Le moulin Peugeot ONYX, la version en finition noire "soft touch" du moulin Peugeot électriques Rennes, modèle phare de Peugeot depuis l' année 2006. Arrêtés en production fin 2008, ils sont remplacés par les moulins ONYX qui ont la même taille de 20 cm, le même mécanisme et la même qualité de fabrication comme tous les moulins Peugeot.

Le moulin Peugeot électriques ONYX est tendance, entièrement noir et "soft touch" pour une table en noir et blanc.
Il est équipé du système de réglage de la mouture pour le moulin à poivre par une molette placée sous le moulin. Le moulin à sel est muni d'un réglage de mouture étalonné en usine qui permet d' obtenir un sel fin à partir de cristaux de sel naturel.

CARACTÉRISTIQUES

Le moulin Peugeot électrique ONYX est pourvu d'un éclairage qui est automatiquement actionné par le moulin lors de la mouture.

Les moulins électriques ONYX sont livrés avec une recharge de poivre et de sel respectivement, une ampoule en poste dans le moulin + 1 ampoule de rechange, une coupelle de maintien en ABS noir, 6 piles LR3 et un manuel d' utilisation

Garantie 2 ans sur le moteur, À VIE sur le mécanisme ! Les lignes pures parfaitement cylindriques des moulins électriques Peugeot ONYX allient le classicisme et la touche design à une robustesse des composants et une fabrication haut de gamme. En effet, les contraintes exercées sur les moulins électriques nécessitent un mécanisme haut de gamme et des composants réalisés dans les meilleurs matériaux que seul un fabricant comme Peugeot Moulin peut garantir pour de nombreuses années d'utilisation. Le moulin Peugeot ONYX est de plus le haut de gamme de Peugeot dans le domaines des moulins électriques.

Recommandations :
Le moulin à sel Peugeot ONYX doit être utilisé avec un gros sel de mer ou des cristaux de sel , dans tous les cas le sel utilisé doit être sec pour un bon fonctionnement de l'appareil, si vous avez un doute quant au taux d'humidité de votre sel, vous pouvez le faire sécher à l'air dans une cuisine ou dans une pièce aérée à une température ambiante d'environ 20 °C

Le moulin à sel électrique Peugeot modèle ONYX étant toutefois équipé d'un mécanisme entièrement réalisé en acier inoxydable, il n'y a pas de risque d' oxydation même si le sel utilisé n'est pas parfaitement sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon poivrier Peugeot Elis s est arrêté brutalement de fonctionner. <br /> <br /> Ai changé piles,rien a faire.<br /> <br /> La salière fonctionne bien donc ne comprends pas ce qui se passe<br /> <br /> Le moteur s use t il?<br /> <br /> Merci
A
Bonjour. Mon moulin à poivre est en panne. La pièce cylindrique fixée sur l'axe qui écrase les grains vient de se détruire en plusieurs morceaux. Ou commandes cette pièce pour que je puisse la remplacer.<br /> <br /> Merci.
E
J.ai le même problème le verre de ma salière électrique Peugeot s'est cassé ...merci de me dire si c'est réparable et éventuellement ou je peux le faire réparer j'habite dans les AM evelyne
M
Mon moulin à poivre Peugeot que je possède depuis une dizaine d'année me donnait entière satisfaction. Ce soir la partie en verre (est ce vraiment du verre) c'est fendillé toute seule. Êtes vous au courant de ce genre de problème. Il parait que ces moulins sont garantis à vie. Ou s'adresser pour le faire changer. Je ne désire pas un nouveau modèle électrique.<br /> <br /> Merci de votre réponse.
M
Je cherche un revendeur de pièces détachées pour mon moulin Peugeot (Dijon 21).<br /> <br /> Merci
Publicité