Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
Publicité
Le moulin Peugeot, électrique ou mécanique
25 septembre 2009

Bienvenue

accueil_blog_moulins

Vous hésitiez encore dans le choix surabondant de moulins mécaniques et électriques proposés ici et là, sur le blog du moulin Peugeot, nous avons choisi de vous guider, de vous conseiller sur le moulin qui vous satisfera au mieux. Pour vous aider à trouver un produit de qualité, fiable et résistant, nous nous intéresserons uniquement au moulin Peugeot, pour nous de loin les meilleurs des moulins, héritiers du savoir-faire bicentenaire de Peugeot.
Chaque moulin Peugeot possède ses particularités, son mécanisme, son histoire et un esthétisme pensé dans ses moindres détails.
Un moulin Peugeot, outre son design, sera plus adapté au gros poivre, un autre au petit, un autre sera spécialement conçu pour du sel fin de Guérande, un autre le sera pour du gros sel. Bref, l'achat d'un moulin doit être réfléchit. En cuisine le moulin Peugeot, à sel comme à poivre s'utilise quotidiennement, il doit donc répondre avec précision à vos besoins techniques et de fiabilité.
Sur le blog du moulin Peugeot, vous trouverez des fiches détaillées de chaque moulin Peugeot. A poivre, à sel, électrique ou mécanique, le moulin Peugeot, c'est LA référence !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai un moulin a sel Peugeot acheté en vacances dans le midi il ne fonctionne pas correctement ,j'ai aussi fait l'acquisition du moulin a poivre assorti blanc laqué qui lui marche impeccablement ,n'ayant pas de facture comment faire ? Pour le renvoyer a Peugeot nous sommes en juin je l'ai acheté en février .<br /> <br /> Merci d'avance de me répondre .
B
Bonjour Catherine,<br /> <br /> lorsqu'un moulin Peugeot est acheté sur notre site internet Boitissimo.com, il bénéficie du service après-vente Peugeot pour vous éviter ce genre de désagrément. Commander un moulin Peugeot sur Boitissimo, c'est l'assurance d'avoir un moulin garantie 2 ans sur la structure, et à vie sur le mécanisme. Bien cordialement, l'équipe Boitissimo.
C
moi j'en ai deux transparents pas top du tout, ils se dévissent tout le temps, pourtant des Peugeot. J'aimais mieux mon vieux en bois mais il s'est cassé !
Publicité